Serigne Fallou Fall Mbaor tacle Macky Sall et son gouvernement: » Les Autorités n’ont pas décortiqué le message lancé par la jeunesse »

Connu par son franc-parler, Serigne Fallou Fall Mbaor a décortiqué la sortie du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique sur les émeutes en cours dans le pays. Le célèbre marabout, membre de la communauté « Baay Fall » est d’avis que le président Macky Sall et son gouvernement n’ont pas compris le message de 90 % des Sénégalais. 
A travers une publication sur sa page Facebook visitée par Seneweb, le fils de Serigne Aliou Fall Mbaor accuse Antoine Félix Diome d’avoir tenu un discours d’un belliciste.
<<A l’écoute du message belliqueux, on a l’impression que les Autorités n’ont pas décortiqué le message lancé par la jeunesse qui parle pour les 90 % des sénégalais>> a-t-il écrit sur sa page Facebook.

seneweb

Partagez sur :
Fouta Actu est un portail d'informations générales. Nous traitons aussi de l'Actualité au Fouta et la promotion de la culture Puular. Retrouvez toute l'information sur www.foutactu.net
Back To Top