Affaire Sweet beauté : Ousmane Sonko a déchargé la convocation du juge

Dans sa livraison de ce mardi, ‘’Libération’’ est revenu sur les péripéties de la convocation de Ousmane Sonko par le juge du 8e cabinet. Selon le journal, c’est son avocat, Me Khoureyssi Bâ, qui a reçu un appel du patron de la Section de Recherches qui l’invitait à venir à la caserne Samba Diéry Diallo.

Sur place, rapporte le journal repris par Actusen, l’avocat a été prié de décharger une convocation du juge. Mais, la robe noire précise au commandant Mbengue qu’il ne saurait décharger la convocation sans l’aval de son client.

L’avocat prend la convocation, direction chez Ousmane Sonko. Et en cours de route, il joint Ousmane Sonko qui l’autorise à décharger, pour son compte, la convocation. Ce qu’il a fait en retournant à la Section de Recherches. La décharge de la convocation a été retournée au juge, par la SR, en début d’après-midi.

Partagez sur :
Fouta Actu est un portail d'informations générales. Nous traitons aussi de l'Actualité au Fouta et la promotion de la culture Puular. Retrouvez toute l'information sur www.foutactu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 + 4 =


Back To Top